Le bol d’air mise au point part l’ingénieur chimiste René JACQUIER en 1947.
Bol d'air jacquier
Des bénéfices durables
Une séance de 3 minutes fait effet pendant plusieurs heures.
Autre avantage, ce qui a été fait reste acquis à la cellule pour toujours.
Les bienfaits à court terme
1) Améliorer l’état nerveux Le bienfait le plus remarquable du Bol d’Air Jacquier est d’améliorer immédiatement l’état nerveux. Peu étonnant, quand on sait que les cellules nerveuses sont les plus gourmandes en oxygène –devant les muscles, y compris le cœur. Un effet que l’on constate immédiatement, même après les 3 petites minutes conseillées pour la première séance. Un shoot qui détend, relaxe et donne presque de mini vertiges, tant le sentiment de bien-être est explosif.
2) Avoir un joli teint Une séance suffit également à colorer les joues d’un rose enfantin. L’impact est d’autant plus flagrant que le teint est terne –notamment chez les fumeurs.
Les bienfaits à long terme
– Accompagner la perte de poids : une bonne oxygénation permet de mieux consommer les graisses, en augmentant le métabolisme
– Augmenter les capacités d’auto-défense
– Réduire diverses pathologies : asthme, fatigue chronique, hypertension, apnée du sommeil…
– Diminuer le stress
– Mieux gérer la fatigue
– Prévenir le vieillissement
– Améliorer la préparation et la récupération physique pour les sportifs
Pour Qui?
Pas de contre-indication
Il n’existe pas de contre-indications au Bol d’Air Jacquier -sauf pour certaines formes d’épilepsie. Même les nourrissons (notamment en cas de bronchite) et les personnes âgées peuvent profiter de la méthode – d’autant qu’elle améliore la mémoire et la clarté intellectuelle.